Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexis Barnes

Alexis Barnes

Vous sentez vous seul(e) parfois malgré que vous soyez en compagnie?

de personne que vous appréciez?
Merci
Bises EN SAVOIR PLUS >>>




@Dark : j'espère au moins que tu as pris l'option "poupée parlante" lol :))
Salut. Tout dépend de la compagnie car, comme dit le dicton vaut mieux être seul que mal accompagné :). Perso, il m'arrive très souvent de me retrouver parmi des gens (fort sympathiques au demeurant) et de me sentir complètement seule. Non pas que leur conversation soit insipide et sans attrait loin de là, seulement c'est quelque chose que je ne peux expliquer, c'est assez complexe et ambigu, à dire vrai. Je me souviens d'une fois où j'ai ressenti un sentiment de grand vide alors que tout le monde autour de moi riait aux éclats. Et toi, ça t'es déjà arrivé? Bonne soirée.
Salut,
C’est le genre de chose qui m’est souvent arrivée. Je me suis souvent sentie seule alors que beaucoup de gens me tenaient compagnie. Tu comprendras par la suite que ce n’est qu’une passade et qu’il faut juste essayer de se mêler à la foule. J’espère que tout ira mieux pour toi.
À bientôt.
Non mais parfois j'ai besoin d'être seule, donc je m'isole.
Non, pas que je me souvienne! ^^
Salut,
Cela m’arrive très souvent en ce moment. La plupart du temps, je me sens vraiment très seul même si je suis bien entouré de ma famille. Alors, je peux être de très mauvaise humeur et gâcher l’ambiance qui règne à la maison. Pour éviter ce gâchis, je préfère me mettre devant l’ordi et écouter toutes les chansons que j’aime.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de courage . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • Mar de Amor Capítulo 15 HD YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Samuel Etienne aux anges Retrouvez toutes les infos sur Samuel Etienne avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Samuel Etienne. En 2016, Samuel Etienne et son epouse donnaient naissance a leur premier enfant. Un petit garcon prenomme Malo. Depuis, le j
  • Cuit pâtes Essentielb Inox diam 24 cm + Le cuit pates, ou cuiseur a pates, permet une cuisson optimale de toutes vos pates. Le cuit pates a une forme adaptee, son triple fond permet une cuisson sur tous les feux y compris induction. Offrez-vous votre Essentielb Inox diam 24 cm + couvercle
  •  
  •  
  • salut , je connais une fille depuis plusqu'1 an et jusque la on avais une relation d'amitié , j'ai jamais pensé a elle d'une autre façon vu qu'elle a quelqu'1. mai c dernier temps depuis quelque moi je commence a avoir des sentiment a son regard sur Faut t'il faire ma déclaration pour. les femme seulement SVP?
  • Que pensez vous de cette nouvelle tendances de couple. Des femmes cougar et des hommes chronophiles? "je n'en pense rien de spécial. Entre personnes majeures et consentantes, je ne vois pas pourquoi j'irais juger leur relation. Du moment qu'ils sont heureux, c'est le principal" EN SAVOIR PLUS
  • Aujourd'hui, le 24 decembre c'est? mon anniversaire, allez chantez moi une petite chanson!merci bises
  • Comment résister à pareille offre de la part d'une demoiselle charmante? Vendredi dernier, dans les locaux de mon client, je suis rentré par hasard dans les toilettes dames au lieu de celles qui m'étaient réservées. Les bâtiments sont tout neuf et il n'y a encore pas les étiquettes sur les portes.Je me suis trouvé nez à

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CE QUE PENSENT LES TOILETTES - DELIRES DE MAX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article